Sophie BERGER : Mon cosmétologue personnel, ou COMMENT J’AI GAGNÉ 3 TAILLES DE BONNET À DOMICILE!

300x250xcresterea-sanilor-cu-metode-naturale-si-plante-medicinale-schinduf-300x250-306f2be2iz1raxczc1yl1m.jpg.pagespeed.ic.Bt76T0bh7EBonjour tout le monde! Les filles, je vous promets depuis longtemps de vous dire comment j’ai augmenté mes seins à la maison pour passer de bonnet A au C. Ma poitrine est devenue ferme, tonique et généreuse. Cela fait six mois, mais elle ne cesse de devenir de plus en plus attrayante! Laissez-moi vous dire tout dans l’ordre ( „Bust Cream – FR”).

A quoi bon augmenter la poitrine? Aussi longtemps que je me souviens, j’avais toujours des complexes au sujet de mon apparence peu attrayante. Mes camarades de classe défilaient avec des décolletés profonds alors que moi, je cachais mes seins presqu’inexistants sous les T-shirts difformes et les chandails style « sac de patates».

Lorsque toutes mes copines avaient de petits amis amis, moi je restais toujours sans attention pendant les soirées dansantes de lycées. Je souffrais beaucoup car mes camarades se moquaient de moi, j’étais plate comme le tableau sur le mure de notre salle de classe! Alors, je me suis jurée en pleurant que je ferai mes seins plus grands et plus beaux coûte que coûte !

images (3)Quelles sont les conséquences de l’augmentation mammaire („Bust Cream”)?  Après le bac, je me suis immédiatement trouvé un job pour gagner de l’argent afin de réaliser mon rêve chéri, c’est- à- dire la chirurgie esthétique. Même après avoir vu les horreurs qui peuvent arriver aux femmes si le chirurgien fait la moindre erreur je n’ai pas changé d’avis. Ne pas avoir de seins était pour moi bien pire : ma vie sentimentale ne marchait pas, j’étais super complexée.

J’ai pu réunir l’argent nécessaire seulement cinq ans plus tard. C’étaient les années terribles pendant lesquelles j’ai dû renoncer à tous les plaisirs de la vie. Mais j’y suis arrivée! Imaginez mon horreur et ma déception lorsqu’à l’examen préopératoire les médecins m’ont catégoriquement déconseillé de faire l’opération… j’ai sombré dans une profonde déprime.

Comment une psy a augmenté ma poitrine de trois tailles de bonnet („Bust Cream”). L’argent mis de côté pour l’augmentation mammaire a été finalement dépensé pour le psy. „Si vous ne pouvez pas réaliser votre rêve, au moins essayez de vous convaincre que vous pouvez vivre sans la poitrine” C’est dans cet esprit là que je suis allée voire cette femme qui a radicalement changé ma vie.

s560x316_sani_frumosi1Bien sûr, je m’attendais à ce que la psy m’attaque et essaye de me convaincre que je ne dois rien changer. Mais elle a tout compris à peine j’ai pu ouvrir la bouche. Cette merveilleuse femme sans en tirer profit m’a dit qu’elle même elle a longtemps enduré les moqueries à cause de sa « platitude». Et voici qu’un jour elle a découvert ”Breast Cream” – une crème pour la croissance et le raffermissement de la poitrine.

Au début, je pensais qu’elle était en train de se moquer de moi, et tout cela n’était qu’une stupide plaisanterie. Ensuite elle a sorti une photo d’il y a cinq ans, où la même femme portant un maillot de bain ressemblait à une adolescente. J’y croyais pas, mais la médecin, sans que je le lui demande et sans pour autant demander aucune rémunération en échange, a écrit l’adresse du site web qui vend cette merveille! Cela m’a pris quelques jours pour retrouver mes esprits, mais en fin de compte j’ai commandé cette crème. Après tout elle est très pas chère, surtout par rapport au prix de la chirurgie („Bust Cream”) .

Le colis est arrivé rapidement, et j’ai commencé à utiliser la crème le jour même. Je ne l’aurais jamais cru, mais mes seins ont commencé à grossir sous mes yeux! Je devais passer par tout cet enfer avant de découvrir ce produit vraiment magique!

Puis je me suis sérieusement fait peur. Et si je devais utiliser cette crème jusqu’à la fin de mes jours, et si elle a des conséquences terribles?.. Anne m’a rassurée en disant qu’elle est totalement sans danger pour la santé. Et ensuite j’ai trouvé un article scientifique où le mécanisme comment les seins devenaient plus grands était expliqué en détail.

Mais la peur de redevenir une «planche» ne me quittait pas. Deux mois plus tard, en achetant un soutien-gorge bonnet C, j’ai décidé d’en rester là et de ne plus racheter la crème. Pour être honnête, je m’attendais de voir mes seins diminuer et m’apprêtais à devoir racheter ce produit toute ma vie. Mais cela fait déjà 7 mois et je suis toujours fière de porter le bon bonnet C. Alors maintenant, je peux recommander ce produit en toute sécurité à toutes celles qui étaient dans ma situation.

Les filles! Ne vous vous faites pas opérer, il existe des moyens beaucoup plus accessibles et plus efficaces „Bust Cream”. J’espère que cela vous aide à commencer à vous aimer et à regarder la vie autrement.Depuis que ma poitrine est devenue plus grande, j’ai beaucoup de prétendants, la confiance en soi et un nouvel emploi. Je suis heureux comme jamais et je vous souhaite la même chose!

COMMANDER : „Bust Cream” !!!

Marie Bonnet : J’ai allaité pendant plus d’un an, j’ai arrêté il y a deux mois, j’ai maigri, j’ai retrouvé la forme, je suis contente de moi-même, un seul bémol…ma poitrine… J’ai toujours porté du B, mais maintenant c’est un bon C! Quand j’ai commencé à l’utiliser, une semaine plus tard j’ai remarqué une amélioration. Ma poitrine s’est arrondie (c’est surtout visible sur de petits seins) et est devenue plus ferme au toucher. En plus, la crème „Bust Cream” est rapidement absorbée, ne laisse pas de résidu et sent bon. Le résultat est magnifique! J’ai atteint le bonnet C en seulement un mois et demi d’application! Un seul tube a suffi! Ça vaut la peine d’acheter!

 

Acest articol a fost publicat în Health & Beauty – France și etichetat . Pune un semn de carte cu legătura permanentă.

Lasă un răspuns

Completează mai jos detaliile tale sau dă clic pe un icon pentru a te autentifica:

Logo WordPress.com

Comentezi folosind contul tău WordPress.com. Dezautentificare / Schimbă )

Poză Twitter

Comentezi folosind contul tău Twitter. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Facebook

Comentezi folosind contul tău Facebook. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Google+

Comentezi folosind contul tău Google+. Dezautentificare / Schimbă )

Conectare la %s