Je prenais les Goji moi aussi et j’étais consciente du danger, Il s’agit du brûleur de graisses le plus puissant qui existe !

comment1Pour obtenir un corps de mannequin, beaucoup de femmes continuent à perdre poids drastiquement. Aujourd’hui, ça a devenu très simple – le marché des produits minceurs a un puissant brûleur de graisses – les baies de ”Goji”. Les médecins ont lancé un avertissement. Tous ceux qui voulaient maigrir montraient une drastique perte de poids jusqu’à 10 kg par semaine. Quelques uns perdaient 30-35 beaucoup de kilos par mois. Mais si au début ils étaient contents, puis ils commençaient à avoir peur. Les femmes qui maigrissaient n’avaient plus le contrôle de leur comportement alimentaire. Bien qu’elle mangent des produits hyper-caloriques, elles n’arrivaient plus a grossir. Aussi après avoir repris un régime normal, les femmes continuaient à maigrir ( „Goji – FR” ).

.
berryOn a interviewé de milliers de personnes qui ont beaucoup maigri en peu de temps à l’aide des baies de ”Goji”. Des possibles symptômes inusuels comme la nausée, le vomissement et la faiblesse n’ont pas été remarqués. Un laboratoire indépendant a fait des recherches qui ont emmené à la suivante conclusion:

Les baies de ”Goji” dans leur composition ne sont pas toxiques et ne représentent pas un risque pour la santé de l’homme. En 30 grammes de baies il y a la dose quotidienne d’acide lipoïque, responsable de l’équilibre de graisse de l’organisme humain. En prenant une telle quantité de ce brûleur de graisses, on peut perdre 3-5 kg par semaine, sans aucun risque pour la santé. Cependant, dépasser les doses recommandées peut endommager gravement la santé.

anorexie1L’enquête parmi les consommateurs qui ont perdu beaucoup de poids en peu de temps a confirmé que toutes les filles n’ont pas respecté le dosage conseillé et ont pris la boisson 3-5 fois de plus ! En conséquent, elles ont perdu poids drastiquement – jusqu’à 7 – 12 kg par semaine „Goji” . En voyant ce résultat, il était difficile de s’arrêter et ceci a cause la drastique perte de poids.
L’Institut National de Nutrition prévient que la perte de poids rapide comporte de graves problèmes de santé !

Lien du fournisseur certifié : „Goji !!!

Faites attention – avec un brûleur de graisses maigrir est facile, mais n’oubliez pas la dose maximale quotidienne : il est absolument déconseillé d’en assumer plus de 5 grammes par jour !

1250Une amie à moi est obsédée par l’idée de maigrir. Elle a tout essayé : turboslim, thés miraculeux, Dr. Nona et beaucoup d’autres conneries. ”Les Goji” ont été conseillées par son médecin je crois. Il l’a prévenue qu’elle ne pouvait qu’en prendre 25 grammes par jour ! Au début elle ne l’a pas écouté et a commencé à en manger 30… Elle a commencé à maigrir, mais heureusement les médecins sont intervenus avant qu’elle ne tombe malade. Les filles, prenez soin de votre santé et souvenez-vous que vous n’avez pas encore accouché ! Voilà des photos de mon amie.

Il faut seulement savoir s’arrêter à temps. C’est mon expérience personnelle, j’ai perdu 10 kilos et je voulais continuer à maigrir, la motivation augmente ! J’ai perdu 16 kilos et je voulais en perdre encore 5. mais mon mari me l’a interdit en disant qu’il ne voulait pas une femme maigrichonne. Je lui suis très reconnaissante maintenant !

En réalité les baies de ”Goji” sont un produit extraordinaire ! Lisez les recensions ! Regardez combien de personnes se sont débarrassées du poids en excès grâce à elles ! S’il y a des ignorants qui ne savent pas comment les utiliser, cela ne veut pas dire que le produit est mauvais ! Moi, je les prends depuis longtemps et je suis très satisfaite.

                              Prenez soin de votre santé !!!

 

Acest articol a fost publicat în Health & Beauty – France și etichetat . Pune un semn de carte cu legătura permanentă.

Lasă un răspuns

Completează mai jos detaliile tale sau dă clic pe un icon pentru a te autentifica:

Logo WordPress.com

Comentezi folosind contul tău WordPress.com. Dezautentificare / Schimbă )

Poză Twitter

Comentezi folosind contul tău Twitter. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Facebook

Comentezi folosind contul tău Facebook. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Google+

Comentezi folosind contul tău Google+. Dezautentificare / Schimbă )

Conectare la %s